Nouveau : Smiley Link – Feedback via les téléphones portables

En raison du virus corona, le respect des mesures d’hygiène est extrêmement important. Nous avons la bonne solution pour mesurer la satisfaction des clients ou des employés sans contact – Smiley Link.

Avec le lien HappyOrNot Smiley, vos clients peuvent donner leur avis via un code QR ou une courte URL directement sur leur propre téléphone portable. Ce retour d’information simple et sans contact est enregistré par la borne Smiley ou le Smiley Touch.

Comment cela fonctionne-t-il?

Smiley Link kontaktloses Feedback geben
  1. Scanner le code QR avec un téléphone portable ou ouvrez l’URL
  2. Choisissez le smiley qui correspond à votre perception
  3. Ajouter un feedback ouvert – disponible pour les bornes Smiley et Smiley Touch!

Les avantages de Smiley Link

  • Combinez Smiley Link avec vos bornes Smiley et le Smiley Touch pour obtenir encore plus de réactions, ou si nécessaire pour remplacer temporairement la méthode classique. Vous pouvez également ajouter des questions supplémentaires dans vos locaux afin d’augmenter le taux de réponse.
  • Intégrez le Smiley Link QR Code et/ou l’URL dans les mails et autres messages adressés à vos clients pour exploiter encore plus de sources de retour d’information et augmenter les taux de réponse.
  • Le client transmet la notation avec son propre téléphone portable, ce qui est très avantageux, surtout en cette période de crise de la Corona où l’hygiène est la priorité absolue.

Vous pouvez tout savoir sur HappyOrNot ici: https://www.kuehnis-solutions.ch/fr/happyornot/

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur xing