NOUVEAU EN SUISSE
DONNÉES D'ÉTUDES DE MARCHÉ EN RAYON
neoalto mesure directement en temps réel le stock de marchandises du rayon grâce à la technologie IoT. Cette solution évolutive vient en combinaison avec le système de poussoirs de marchandises de POS-Tuning.
Combien de produits sont actuellement en rayon ?
Un rayonnage avec une solution cloud - voilà ce qu'il peut faire:
Détecter les mouvements de marchandises
Vous détectez en temps réel :
- Quel produit a été retiré du rayon?
- Quel article a été remis sur le rayon et n'a pas été acheté?
➢ Pour des processus efficaces et des placements optimaux
Analyse des données en temps réel
Vous voyez en un coup d'œil :
- Quels articles sont nécessaires, où et quelles quantités ?
- Quelles sont les marchandises qui se vendent le mieux et celles qui ne se vendent pas du tout?
➢ Prendre des décisions optimales en temps réel
Commandes automatisées
Vous apprenez directement du Cloud-App :
- Comment éviter les espaces vide dans les rayons?
- Quand faut-il renouveler les commandes et en quelle quantité ?
➢ Automatise le processus de commande
Informations directement sur le smartphone
Vous serez immédiatement informé :
- Quels sont les produits qui font l'objet d'un prélèvement inhabituel?
- Où votre personnel doit-il intervenir?
➢ Reconnaître à temps le risque de vol
Testez neoalto en direct dans le showroom
Convainquez-vous de neoalto en essayant vous-même le système.
Dans notre showroom à Oberriet, vous pouvez prendre ou remettre des produits en rayon à titre d'exemple et observer comment la solution fonctionne rapidement et de manière fiable.
Avantages
Neoalto vient toujours en combinaison avec les poussoirs de marchandises POS TUNING, qui poussent vos articles vers l'avant, sur le bord du rayonnage, de manière bien visible et à portée de main.
Meilleure planification
Grâce à un flux constant de produits
Augmentation mesurable du chiffre d'affaires
En optimisant constamment les rayons
Gagner du temps et de l'argent
Grâce aux processus numériques
Aperçu des stocks en temps réel
Imaginez que les rayons de vente soient toujours bien remplis pour vos clients, que les marchandises soient toujours parfaitement triées à l'avant du rayon et que vous ayez en plus une gestion des stocks fiable et précise.
neoalto offre ici une transparence sans précédent de l'aperçu des stocks grâce au monitoring en temps réel.
Un capteur est monté sur le poussoir du système d'avance des marchandises et mesure le stock actuel grâce à la technologie IoT.
Et le meilleur dans tout cela : ceux qui ont un rayon analogique et qui veulent suivre en temps réel le stock de marchandises en rayon peuvent encore transformer leurs rayon en un système de rayonnage intelligent après coup.
Les distributeurs savent que la prévisibilité détermine s'il y a ou non des vides dans les rayons. Pour rester compétitif, le rayon doit toujours être bien rempli de manière visible. De plus, le produit doit également "circuler rapidement". Une présentation attractive des produits et une gestion optimale des stocks assurent aux commerçants les ventes plus élevées souhaitées.
Solution numérique pour le commerce stationnaire suisse
"Avec neoalto, nous avons développé une solution numérique qui permet aux commerçants de savoir en temps réel quand quelqu'un prend quelque chose dans les rayons et le met dans son panier. Pour que le commerce de détail suisse en profite également, nous misons sur la collaboration avec Kühnis Solutions"
Oliver Voßhenrich, Co-Founder & Managing Director de neoalto
Numérisation du commerce stationnaire
Avec le système de mesure des stocks, les rayonnages sont équipés de solutions numériques qui permettent de suivre tous les mouvements de marchandises. Si quelqu'un retire un article du rayon, les articles restants sont poussés de l'arrière vers l'avant jusqu'au bord de l'étagère. Le système enregistre combien d'articles ont été prélevés et combien en reste.
Les présentoirs de la société mère de neoalto, POS Tuning, seront équipés de capteurs et de Bluetooth à cet effet. Ils transmettent les données au cloud via l'Internet des objets (IoT). Ils permettent finalement d'optimiser les processus dans le magasin. Grâce au système, il est par exemple possible d'automatiser le réapprovisionnement en temps voulu.
Conçu pour :
- Détaillants
- Brand Manufacturer ou des marques qui ont des espaces ou des mètres linéaires chez les retailers : Elles peuvent optimiser leur placement et voir en direct les chiffres de vente.
- Dépôts de produits cosmétiques qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs données à l'avenir.
- Rack Jobber, qui souhaitent optimiser l'entretien des rayons et la disponibilité des marchandises.
- Professionnels du merchandising visuel qui souhaitent obtenir des informations sur le comportement des clients, pertinentes pour leur chiffre d'affaires, grâce à des tests A/B.
Customer Journey pour le commerce stationnaire
Comparé au commerce électronique, le commerce de détail traditionnel présente une lacune en matière de numérisation, car le suivi des interactions avec les clients jusqu'à l'achat est nettement plus facile dans le domaine en ligne. Un tel parcours client offre un aperçu riche en données du comportement des acheteurs. Avec l'Internet des objets (IoT), le commerce stationnaire peut désormais lui aussi profiter de cet avantage.
Ce dernier doit déjà faire face à des défis auxquels le commerce en ligne n'est pas confronté, notamment en raison des coûts de location des surfaces de vente physiques. C'est pourquoi il est essentiel pour le commerce stationnaire de rendre ses processus de vente aussi efficaces que possible grâce à la numérisation des rayons.
Réapprovisionnement automatisé
Avantages
neoalto mesure le stock de marchandises et peut, selon vos indications, commander de lui-même (bientôt) les articles manquants.
Inventaire permanent en temps réel
Pour tous ceux qui souhaitent s'épargner l'inventaire fastidieux avant chaque commande.
Facilité et gain de temps
Pour vous et votre personnel, car ils ont moins de travail d'organisation à faire.
Rythme de commande optimal
Si vous souhaitez une disponibilité permanente ou réduire les coûts de livraison.
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