Tous les yeux sur votre produit :
Seul ce qui est visible, se vend.
- Avec les systèmes d'avance de marchandises, vos produits sont au bord du rayon.
- Attirer l'attention en brisant les schémas habituels.
- Votre marque est au centre de l'attention grâce à des solutions conformes à votre identité visuelle.
Voici comment nous réussissons à être visibles
Pour qu'un produit puisse faire l'objet d'une publicité efficace, il faut d'abord le rendre visible pour la clientèle. Au point de vente, cela signifie avant tout d'utiliser l'espace encore inutilisé de manière rentable et d'éviter les vides déplaisants dans les rayons.
Utiliser l'espace disponible
Nous veillons à ce que les éventuels vides en rayon soient comblés et que les meilleures places à l'avant du rayon soient occupées par vos produits. Pour y parvenir, nous construisons aussi en hauteur ou utilison un deuxième point de vente si l’espace le permet.
Se faire remarquer
Pour se faire remarquer, il faut sortir des sentiers battus. Nous proposons en Suisse des solutions innovantes qui vous permettent de vous démarquer de la masse. Des étiquettes animées clignotantes, des snap-ons pour ESL ou des cartes à rajouter sur les cartes imprimées par vos soins attirent l'attention sur le produit.
Promouvoir
La publicité en rayon est une combinaison de branding, d’esthétique et de communication sur les rayons. Nous parvenons à faire en sorte que votre produit se démarque et que l'image globale soit toujours cohérente. Dès le début du projet, nous avons en vue les futures mesures publicitaires.
Toujours directement à l'avant du rayon
Chaque vide en rayon dans lequel les produits se retrouvent dans l'ombre réduit le chiffre d'affaires.
Un système d'avance pousse toujours les produits directement sur le bord du rayon.
Sans poussoir
La marchandise perd en visibilité
Avec poussoir
Les articles sont visibles à 100%
- Toujours parfaitement visibles
- Parfaitement à portée de main
- Une présentation des marchandises qui stimule le chiffre d'affaires
Quand les canettes prennent le virage
Red Bull montre l'exemple:
Avec le Varus Curve, le personnel peut continuer à remplir les canettes par l'avant.
Grâce à la construction de la courbe, les canettes de boissons déjà placées sur l'étagère glissent vers l'avant. Vive le principe FIFO.
Ce qu'il faut placer à l'avant du rayon
Outre la taille des emballages, de nombreuses autres caractéristiques jouent un rôle dans la conception d'un système d'avancement des marchandises. Les emballages peuvent être ronds ou carrés, solides ou souples, lourds ou légers. Selon le type d'emballage, les solutions doivent être différentes. La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de faire avancer presque tout vers l’avant du rayon.
Canettes
Boissons énergisantes
Boissons sucrées
Bière
Conserves
Bouteilles
Eau minérale
Energy Shots
Vins & spiritueux
Recharges de CO2
Sacs
Sachets
Bonbons
Café en grains
Sachets de tabac
Suremballages
Boîte de céréales
Boîtes de thé en sachets
Cigarettes électroniques
Boîtes multipacks
Ça marchera sûrement.
Dans cette vidéo vous découvrirez comment pousser les emballages de sauces et de soupes dans le carton-tray jusqu’au bord du rayon et pourquoi un poussoir pliable aidera votre personnel à remplir les rayons.
Augmentation des ventes de votre marque
Les magasins apprécient que vous, en tant que fabricant de produits de marque, réussissiez à augmenter les ventes de vos produits. Grâce à des mesures ciblées, vous pourrez à l'avenir positionner encore mieux vos articles de marque en tant que marchandises best-sellers et ainsi mieux les vendre.
De nombreuses marques investissent donc dans des systèmes de présentation attrayants, comme par exemple un système d'avancement des marchandises.
Celui-ci pousse vos produits de marque vers le bord avant du rayon, de manière à ce qu'ils soient toujours accessibles.
POS Tuning
Kataloge
Broschüren
Handel Heute News
Le classique : le wobbler
Ces affiches classique et individuelles existent depuis des décennies dans toutes les formes et tailles possibles.
Ce qui caractérise un bon wobbler :
- Un design personnalisé et attrayant
- S'intègre visuellement à l'ensemble
- Ne couvre pas les étiquettes de prix
- Ne gêne pas le retrait des marchandises
L'équivalent numérique : les labels d'animation
Les étiquettes animées vous permettent d'attirer l'attention sur vos produits dans les rayons et d'envoyer un message publicitaire concret à la clientèle.
Les labels peuvent être adaptés à votre marque et être directement fixés sur le rail de prix existant du rayon.
L'écran clignotant attire l'attention et incite à l'achat.
8 x plus de visibilité sur les rayons
Plus de 70% de toutes les décisions d'achat sont prises par les clients directement devant le produit. Une étiquette animée peut être placée devant le produit aussi facilement qu'une publicité imprimée classique, mais elle offre une bien meilleure visibilité.
Votre marque aime ça
Être au centre de l'attention sans se faire remarquer et avoir l'air bien en même temps : C'est ce qu'aiment les marques.
Et c'est pourquoi les produits de marque aiment se présenter dans un deuxième point de vente.
Vous pouvez choisir :
- votre station en différentes hauteurs (possible sur un ou deux côtés)
- votre topper dans votre corporate design
- divers paniers, bacs et cuves
- du matériel marketing personnalisé pour le caisson
Nous développons des solutions adaptées à votre marque et à l'espace dont vous disposez.
"Ne pas laisser la visibilité des produits au hasard".
... ont notamment pensé ces entreprises :
Du temps à passer dans les rayons
Avec un système de tickets, évitez les files d'attente et garantissez un service équitable dans vos points de vente.
Les clients qui prennent un numéro se sentent traités plus équitablement, ont l'impression d'un meilleur service. Pendant ce temps, ils peuvent profiter de leur temps gagné pour fouiller et faire des achats impulsifs.
Avantages
- Un flux de clients équitable grâce à l'ordre chronologique
- Les clients profitent de l'attente pour "fouiller" ou faire des achats impulsifs
- Conseiller efficacement les clients même aux heures de pointe
- Le personnel se concentre sur les clients, et non sur la gestion du flux de clients
- Une clientèle plus satisfaite