Assistance pour les imprimantes cartes Evolis

Profitez de l'aide gratuite à l'auto-assistance.
Vous serez redirigé vers le support Evolis par des liens externes.

Zenius

Evolis Zenius

Pilotes

Logiciel pilote pour imprimante de cartes Edikio
pour tous les autres types d'imprimantes
Mon ruban n'est pas reconnu. Que puis-je faire ?

Si le message "Ruban non détecté" apparaît, essayez de régler le ruban sur manuel dans les paramètres.

Capture d'écran : Ruban non détecté
Capture d'écran du logiciel Evolis Primacy / Paramètres

Réserver une assistance professionnelle

Si vous n'avez pas obtenu le résultat souhaité en vous aidant vous-même, nous serons heureux de vous soutenir.

Conditions assistance technique

Vous avez besoin d'une assistance professionnelle avec votre imprimante de cartes ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • Forfait de déplacement en cas de service sur place : CHF 175.00
  • Assistance par téléphone, télémaintenance ou sur place : taux horaire CHF 170.00

Logiciel

Vous trouverez des informations utiles sur le logiciel Edikio ici.
Pour le logiciel eMedia, vous pouvez saisir votre demande d'assistance ici .

Les conditions générales de vente des concepteurs de logiciels s'appliquent.

Nous vous assistons avec l'outil de télémaintenance d'AnyDesk.

Logiciel AnyDesk Remote

AnyDesk nous permet d'accéder à distance à votre ordinateur pendant le temps où nous vous assistons en ligne.

Vous pouvez le télécharger gratuitement et vous n'avez pas besoin d'une licence payante.

Une fois l'assistance terminée, nous n'avons plus accès à votre ordinateur.

Service de mise en page

Pour tous ceux qui ont encore besoin d'un Design esthétique pour leurs cartes.

Conditions pour l'aide de la mise en page

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concevoir vos cartes.

  • Forfait de déplacement en cas de service sur place : CHF 175.00
  • Assistance par téléphone, télémaintenance ou sur place : taux horaire CHF 170.00